Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
case blanche
4 janvier 2008

"petit interlude publicitaire"

revelation1
revelation2
revelation3
revelation4
revelationclic

Pour voter cliquer sur l'image ou bien ici puis sélectionnez le magnifique blog de Balin - caseblanche, enfin cliquez sur le coeur pour dire que vous avez beaucoup beaucoup aimé.
Dans le cas où vous n'auriez pas aimé votez quand même pour moi.

ratataratataratataratataratataratataratataratataratata.......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai voté pour toi. Bonne chance :-)
A
Je trouve super l'idée du nouveau concours au festival d'Angoulême.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et tu as de grande chance de remporté le prix!<br /> Je serais à Angoulême aussi, pas pour représenter Rennes en BD, mais pour découvrir plein d'autres jeunes talents comme toi qui mérite d'être connu!<br /> Encore bonne chance à toi
J
bonne chance à toi! la mise en couleur et le trait épurés de ton blog sont sympas, bonne continuation!
case blanche
Publicité
Publicité