Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
case blanche
28 janvier 2009

24h de la BD

Voilà, c'est fini, enfin!!!
Bon voici ma modeste participation, je pense être loin du chef d'oeuvre mais je suis quand même assez content d'avoir réussi à tenir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

couv_
p1
p2
p3
p4
p5
p6
p7
p8
p9
p10
p11
p12
p13
p14
p15
p16
p17
p18
p19
p20
p21
p22
4eme

A partir de la planche 17, j'étais un peu à la bourre, du coup j'ai dû faire quelques économies pour terminer dans les temps... Je pense que dans l'ensemble, les 10 premières planches sont réussis, le reste, c'est plus discutable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADOOOORE !! Trop belle histoire, dessin super vivant... Génial !
F
Hello Ewen. C'est Fx... ça fait longtemps!! J'aime beaucoup. Je voulais savoir si tu l'avais finalisé ou si le crayonné parfois tres accentué était volontaire. Moi, j'aime... sauf la dernière image ou ils copulent... J'espere que tu la vires celle là! Elle est moche ^^ a bientôt. Fx
L
Les Gribouilleux, blog de dessinateurs sur le web, recherchent de plus en plus de participants.<br /> Venez lire nos thèmes, découvrir les créations des autres et envoyer les vôtres.<br /> Tout ça dans une bonne ambiance et le respect du copyright.<br /> <br /> A bientôt Futur Gribouilleux.<br /> <br /> http://lesgribouilleux.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Charmante histoire. Sympa.
R
Ca m'évoque, à un moment, la bergère et le ramoneur dans "le roi et l'oiseau" :-) Très sympas en tous les cas
C
Bonjour, je découvre ce blog, très sympa cette petite histoire. J'aime beaucoup ton style simple et vivant.
case blanche
Publicité
Publicité