Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
case blanche
28 mars 2008

Essais de strip

Je suis en train d'écrire une série de strips destinés aux enfants, en voici un exemple.
J'aimerais savoir si la compréhension est immédiate, je vous ai volontairement mis le strip numéro 2 afin de savoir le résumé vous semble clair.
Si vous pouviez prendre quelques minutes pour me répondre, cela m'aiderait beaucoup, merci d'avance!
(N'hésitez pas à être critique)

essaisblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu... j'ai pas bien compris, je croyais, vu ton titre, que tu t'essayais au strip-tease...<br /> Déception.<br /> Sinon, c'est bien !
S
J'aime bien ce petit strip, ça fonctionne bien en 4 cases, tes personnages sont expréssifs. Bon travail ! <br /> <br /> Par contre les têtes barrées je suis pas sûr que se soit très clair...<br /> <br /> Dans tous les cas, félicitation !<br /> <br /> On attend la suite alors : Au Boulot !
R
moi je trouve que tu as bien réussi à résoudre le problème, on comprend très bien comme ça, bravo !
D
Ouais ouais top les dessins ! Le sujet me paraît très intéressant en plus sur la tranche d'âge des 6-10 ans. Juste après l'oedipe... l'identité sexuelle acquise tout ça... 'fectivement les garçons sont très "garçons" et entre "garçons" et pareil pour les filles... y'a matière à rire tout en mettant en scène cette tranche d'âge particulièrement intéressante.<br /> Essaie donc un peu pour voir de mettre une robe à Matheo (7 ans) dans la "vraie vie", hors du contexte "déguisement"... Si y'a Spiderman dessus à la limite on pourrait le convaincre... et encore... Même pas je pense.<br /> Mais les cours d'école écossaises sont p't'être différentes...
P
sympa les dessins<br /> patrickl.skyblog ( blog bd)
case blanche
Publicité
Publicité